Restez connectés avec nous
Mercato - Palhinha serait une des "priorités" du PSG au milieu
©Iconsport

Mercato

Mercato – Palhinha serait une des « priorités » du PSG au milieu

Même si le Paris Saint-Germain a dorénavant un milieu de terrain plutôt fourni, l’idée de l’améliorer encore existe. Notamment parce qu’il n’est pas toujours pleinement convaincant, en plus d’un âge plutôt avancé (Idrissa Gueye et Ander Herrera ont 32 ans). Ce lundi, O Jogo avance ainsi que Paris cible notamment João Palhinha, milieu de 26 ans du Sporting Sporting, pour remplacer Danilo Pereira (30 ans).

Le journal portugais avance même que Palhinha fait partie des « priorités » du PSG pour ce poste, ce qui n’est pas impossible. Mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a pas de certitudes. Le milieu de 26 ans a réussi à se faire une place en sélection avec le Portugal et a des ressemblances avec Danilo du haut de son 1m90. Il peut aussi d’ailleurs jouer en défense centrale.

Il est au moins possible qu’il soit une des pistes, sauf que cela ne suffit pas à être sûr qu’il y aura une offre, alors que le média évoque une clause libératoire à hauteur de 60 millions d’euros. Ce n’est pas une somme impossible à atteindre, mais ce n’est pas non plus une invitation au transfert. Surtout qu’il y a pour le moment plusieurs milieux de haut niveau en fin de contrat l’été prochain.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato