Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes cité parmi les plans de secours de la Juventus
©Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes cité parmi les plans de secours de la Juventus

Leandro Paredes, milieu de 26 ans du Paris Saint-Germain sous contrat jusqu’en 2023, a été souvent cité dans les rumeurs de transferts sur les derniers mercatos. C’est plus calme cet été, mais Tuttosport le replace ce vendredi parmi les pistes de la Juventus Turin. Sauf que l’Argentin est loin d’être la priorité.

En effet, le journal italien indique que la piste prioritaire de la Juventus est Manuel Locatelli, milieu de 23 ans de Sassuolo. Ce qui a déjà été évoqué plusieurs fois, sauf que le dossier serait difficile à boucler. Notamment parce que son club compterait profiter de l’Euro 2020, dans lequel il brille actuellement avec l’Italie, pour augmenter son prix.

D’autres dossiers sont donc étudiés, dont un retour de Miralem Pjanic, milieu de 30 ans échangé l’été contre Arthur. Et Paredes viendrait ensuite. Il est donc encore très loin d’être concrètement approché ou demandé.

Des affirmations qui ne sont pas impossibles, puisque l’Argentin a souvent intéressé la Juventus Turin et pourrait encore être dans une liste de cibles. Mais c’est bien trop lointain pour y penser concrètement. Sans oublier que Paredes ne veut pas forcément partir, et le PSG n’est pas forcément vendeur. Alors on reste très prudent avant de penser qu’il sera cédé à la Juventus.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato