Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes évoqué parmi les cibles de l'AS Rome
©Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes évoqué parmi les cibles de l’AS Rome

Leandro Paredes, milieu de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 et la question de son avenir peut se poser petit à petit puisqu’une décision d’ici à la fin de l’été 2022 sera importante. Un dossier évoqué par La Gazzetta dello Sport ce vendredi avec un intérêt de l’AS Rome, où il a été sous contrat de 2014 à 2017 avec un prêt à Empoli pour une saison durant cette période.

C’est une rumeur qui vient notamment du passage de Tiago Pinto, directeur sportif romain, à Paris lundi. Mais le journal italien en dit un peu plus avec un Paredes qui serait plutôt intéressé par ce potentiel retour à Rome, où il a connu un bon passage de sa carrière. Cependant, c’est encore loin d’être fait. Il n’est pas question d’offres concrètes et encore moins d’un accord.

Surtout, le quotidien sportif évoque d’autres pistes dans l’idée de remplacer Jordan Verretout. Il s’agit de Renato Sanches (Lille), Maxime Lopez (Sassuolo) et Jorginho (Chelsea). Il faudra donc attendre pour savoir plus, alors que Paredes est aussi est évoqué parmi les pistes de la Juventus depuis un moment. Mais presque jamais comme une priorité. Il n’y a pour le moment que des rumeurs, on attend du concret pour les certitudes. Il se pourrait aussi que l’Argentin reste à Paris.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato