Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes, le PSG vendeur et la Juventus déjà en contact ?
©Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes, le PSG vendeur et la Juventus déjà en contact ?

Leandro Paredes, milieu de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 et la question de son avenir peut se poser petit à petit puisqu’une décision d’ici à la fin de l’été 2022 sera importante. Un cas évoqué par Tuttosport ce lundi avec un PSG prêt à vendre à un certain prix et une Juventus déjà en action.

« Le milieu de terrain a compris que la direction du Paris Saint-Germain étudie des plans alternatifs au fait de le garder et que le contrat expirant le 30 juin 2023 est un signal clair : en l’absence de renouvellement, le joueur doit être vendu maintenant pour gagner quelque chose. Le problème pour les prétendants, c’est qu’à Paris « quelque chose », c’est plus de 20 millions.

Des contacts réguliers ?

Les contacts indirects entre la Juve et Paris se poursuivent sans relâche. Depuis le milieu de la semaine, les appels téléphoniques se sont accélérés et jusqu’à vendredi soir, les mises à jour entre les parties n’ont pas manqué. Sur le transfert, le sentiment est qu’il est possible de trouver un accord, alors que sur le salaire de Paredes, la Juventus étudie la bonne stratégie, étant entendu que le point de départ ne peut être les 7 millions par an gagnés par le joueur jusqu’à présent. »

Comme toujours, nous restons prudents puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur et non d’éléments concrets. Cependant, il est facile d’envisager que le PSG soit prêt à vendre Paredes, avec une somme de 20 millions d’euros qui ne semble pas insensée. L’Argentin peut aussi être ouvert à un départ afin de garder un temps de jeu intéressant alors la concurrence pourrait devenir encore plus rude cet été. Et la Juventus est un club intéressé depuis un moment par Paredes.

Maintenant, il faut toujours attendre pour en savoir plus. Il n’y a toujours pas une discussion confirmée et encore moins une négociation prête à aboutir. Alors il faudra patienter pour avoir plus de certitudes. Vivement que le mercato démarre officiellement, car cela devient long d’attendre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato