Restez connectés avec nous
Mercato - Paredes, un transfert à l'Inter évoqué avec le prix
©Iconsport

Mercato

Mercato – Paredes, un transfert à l’Inter évoqué avec le prix

Leandro Paredes, milieu de 27 ans arrivé au Paris Saint-Germain en janvier 2019 en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg, a un contrat jusqu’en 2023 et la question de son avenir peut se poser petit à petit puisqu’une décision d’ici à la fin de l’été 2022 sera importante. Un cas évoqué par La Gazzetta dello Sport avec l’intérêt de l’Inter Milan (alors que c’est plutôt la Juventus qui était citée dernièrement).

« Les Nerazzurri veulent un autre milieu au milieu. L’Argentin est dans le viseur. En fin de contrat en 2023, il peut quitter le PSG pour 15 millions d’euros. Et il veut venir en Italie. »

Rien d’impossible, puisque Paredes est un joueur qui plaît en Serie A et l’Inter Milan peut se tourner vers lui pour se renforcer. D’autant plus avec sa situation contractuelle, qui peut laisser espérer un prix abordable. Même si on se méfie forcément de celui avancé ici, puisqu’il n’y a rien d’officiel. On reste de toute façon toujours prudent tant qu’il n’y a pas des confirmations. Mais c’est un dossier que l’on ne peut pas écarter pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato