Restez connectés avec nous
Mercato - Le Parisien se demande si Pastore a dit ses adieux au Parc des Princes hier

Autour du PSG

Mercato – Le Parisien se demande si Pastore a dit ses adieux au Parc des Princes hier

Hier soir, avant l’affrontement entre le Paris Saint-Germain et Caen (3-1, 19e journée de Ligue 1), plusieurs médias ont assuré que Javier Pastore (milieu offensif de 28 ans) disputait son dernier match avec le club de la capitale. Alors nombreux sont ceux qui ont essayé d’observer tous ses gestes pour avoir des indices. Le Parisien assure que l’Argentin est plutôt sur le départ, mais il n’y a pas de certitude.

« Une main en l’air, l’autre sur le cœur, le visage marqué par l’émotion. La fin de soirée de Javier Pastore, hier au Parc, ressemblait à des adieux, lit-on également dans le journal francilien. Dans le secret du groupe, les déclarations de l’Argentin sont tranchantes. ‘Je vais partir le mois prochain, ne vous inquiétez pas pour moi’. Son objectif est clair : glaner une place dans les 23 Argentins pour le Mondial.

On verra dans les prochaines semaines’

Si Pastore rêve de l’Inter, le dossier paraît trop complexe, sauf si Paris consent à un prêt avec option. Si l’aventure doit s’arrêter ici, c’est bien ces derniers instants, sous l’ovation du Parc, que retiendra Flaco. Peu après minuit, l’Argentin a d’ailleurs posté un message sur les réseaux sociaux : ‘Je tiens à vous remercier pour le soutien ce soir, c’était incroyable, notre amour est réciproque !’ On verra dans les prochaines semaines s’il s’agissait ou non d’un mot d’adieu ».

Des adieux ou des remerciements à un virage Auteuil qui a chanté durant tout le match et a scandé plusieurs fois « Pastore à Paris ! ». Les 2 se tiennent, et les supporters espèrent que c’est plutôt la seconde option. Reste à voir si elle se confirmera. El Flaco a laissé le doute en zone mixte, laissant comprendre qu’il pense à un départ, mais qu’il est aussi très attaché au PSG.

Autres articles présents dans Autour du PSG