Restez connectés avec nous
Mercato - Pastore courtisé par 2 grands clubs européens

Mercato

Mercato – Pastore courtisé par 2 grands clubs européens

Javier Pastore n’est pas satisfait de sa situation actuelle au Paris Saint-Germain, le club devrait trouver une solution rapidement puisque certains cadors pourraient passer à l’offensive dès cet hiver.

Sa non titularisation lors du choc face au Real Madrid montre que Pastore ne fait plus parti du onze de départ, l’Argentin ne comprend pas cette situation d’autant plus que la saison qu’il a réalisé l’an passé est excellente. Javier a fait de nombreuses déclarations dans les médias qui ne sont pas passées inaperçues auprès de certains clubs européens. En effet, la Juventus de Turin à la recherche d’un meneur de jeu serait intéressé ainsi que Chelsea. Selon Calciomercato José Mourinho serait intéressé par son profil, son but inscrit dans les dernières minutes en quart de finales il y à deux ans est surement encore dans la tête du portugais.

Même si les sollicitations sont nombreuses le Paris Saint-Germain ne devrait pas se séparer de l’Argentin, même si le joueur veut partir le club peut le convaincre de rester comme cela a été fait avec Thiago Motta. Mais, une solution devrait tout de même vite être trouvée, Pastore n’accepte pas cette situation et c’est logique d’autant plus que l’actuel trio offensif n’est pas éblouissant. Changer de dispositif pour faire jouer les 4 ensembles ou mettre certains autres cadres pas forcément à leur meilleur niveau sur le banc.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato