Restez connectés avec nous
Mercato - Paulo Dybala ne serait pas une cible impossible pour le PSG, d'après Calciomercato

Mercato

Mercato – Paulo Dybala ne serait pas une cible impossible pour le PSG, d’après Calciomercato

Paulo Dybala, attaquant de 24 ans de la Juventus Turin, est souvent évoqué dans les rumeurs de transferts depuis de nombreux mois. Les médias sont convaincus que l’Argentin est intéressé par d’autres horizons. D’après Calciomercato, le Paris Saint-Germain pourrait en faire partie.

Le média italien résume ainsi la situation : Dybala, ni à vendre, ni invendable, ni sûr de rester à la Juve. Et alors que l’Atlético de Madrid est annoncé comme gagnant de ce dossier par des journaux espagnols, Calciomercato indique que ce sont plutôt e Real Madrid et le PSG qui pourrait s’imposer. Notamment parce qu’il faudrait une offre d’environ 160 millions d’euros pour que la Juventus ouvre la porte. Dybala serait même plutôt intéressé par Paris.

On ne peut que se méfier de ces affirmations. Une grosse dépense offensive ne semble pas être forcément l priorité du PSG, qui a d’autres postes à renforcer et déjà été dans le viseur de l’UEFA toute la saison pour les doutes autour de son respect du Fair-Play Financier. Pour le moment, on voit surtout les médias beaucoup spéculer autour de Dybala, sans qu’il n’y ait la moindre confirmation. Cela rappelle parfois le cas de Neymar, attaquant de 26 ans du PSG. Bien sûr, on apprécierait la surprise de voir un joueur comme Dybala arriver à Paris, qui peut être une destination qui lui plairait. Ce qui est loin de suffire à un transfert.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato