Restez connectés avec nous
Mercato - Pellegrini, le PSG cité parmi les clubs prêts à payer sa clause libératoire

Mercato

Mercato – Pellegrini, le PSG cité parmi les clubs prêts à payer sa clause libératoire

Lorenzo Pellegrini, milieu de 23 ans de l’AS Rome, a déjà été évoqué plusieurs fois dans le viseur de certains grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain. Ce jeudi matin, le Corriere di Roma évoque ce dossier et assure que l’international italien (11 sélections) a comme priorité de rester au sein du club romain. Mais un départ ne serait pas impossible.

En effet, le média italien explique que Pellegrini a surtout en tête de rester à Rome, mais il n’y a pas la moindre avancée vers une prolongation de son contrat qui s’arrête pour le moment en 2022. De quoi mettre une part de doute sur son avenir, surtout avec sa clause libératoire de 30 millions d’euros qui est payable en deux fois. Ce qui rend l’Italien très accessible. Une opportunité dans cette période de crise qui tenterait le PSG, l’Inter Milan et le Borussia Dortmund. Parmi ces clubs prêts à payer le montant de la clause, Paris serait celui qui est le mieux placé pour attirer Pellegrini.

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent puisqu’il n’y a encore rien eu pour confirmer la possibilité d’un départ. Le directeur sportif romain Gianluca Petrachi s’est même montré très confiant à l’idée que Pellegrini n’accepte pas de partir même si un club était prêt à payer sa clause libératoire. Ce qui n’est pas assez pour éteindre l’idée d’un transfert, certes. Mais il est tout de même loin de se dessiner. Et d’autant plus si on veut penser à son arrivée au PSG. Sans écarter cette piste, car le prix est intéressant, on ne peut pas placer le milieu italien du côté d’une arrivée probable.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato