Restez connectés avec nous
Mercato - Entre le PSG et Peña, il n'y aurait rien
©Iconsport

Mercato

Mercato – Peña serait visé par le PSG pour être la doublure de Donnarumma à l’avenir

Alors que le Paris Saint-Germain dispose de Keylor Navas, âgé de 35 ans ainsi que Gianluigi Donnarumma, âgé de 23 ans au poste de gardien de but, le club ciblerait une nouvelle piste pour l’avenir. Selon le journal AS, Inaki Peña, actuel portier du FC Barcelone âgé de 23 ans, serait dans le viseur de Luis Campos, nouveau directeur sportif du PSG.

«Un des objectifs du PSG pour la saison prochaine, est Inaki Peña, gardien de 23 ans actuellement au FC Barcelone et que Luis Campos a bien connu lors de son passage au Galatasaray, où Peña a été prêté la saison dernière. L’Espagnol qui a un contrat jusqu’en 2023, pourrait rentrer en négociation avec le PSG en janvier 2023 afin de devenir la doublure de Donnarumma pour la saison 2023/2024.»

Il paraît évident que si le PSG veut se pencher sur un nouveau gardien, un départ concernant Navas ou Donnarumma est inéluctable. Le club parisien ne peut pas empirer les joueurs à ce poste, mais si sa venue pourrait s’acter pour la saison 2023/2024 ce pourrait être une façon de trouver à ce moment une porte de sortie à Navas. Lequel semble pour le moment très loin d’un départ alors que l’un des deux portiers devra accepté d’être numéro 2.

A partir de la saison 2023, disposer d’un duo Donnarumma/Peña pourrait tout de même très intéressant. Il s’agit là de deux jeunes gardiens, très talentueux, ce qui permettrait au PSG de consolider ce poste pour plusieurs saisons. Reste à savoir si cette rumeur n’émerge pas simplement car le joueur arrive en fin de contrat dans une saison et qu’il est logiquement temps de négocier. C’est une possibilité aussi crédible que l’éventuel intérêt du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato