Restez connectés avec nous
Mercato - Pini Zahavi pense au PSG pour Lewandowski, annonce Bild
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pini Zahavi pense au PSG pour Lewandowski, annonce Bild

Robert Lewandowski, buteur de 33 ans (depuis août) du Bayern Munich, impressionne régulièrement avec le club allemand en enchaînant les buts. Alors il attire l’attention, et « donc » des rumeurs. Surtout avec son contrat qui s’arrête en 2023, ce qui appelle petit à petit à faire un choix prochainement. Ce jeudi, Bild indique que le Paris Saint-Germain pourrait avoir un joli coup à jouer.

En effet, d’après le journal allemand, l’agent Pini Zahavi, qui s’occupe des affaires de Lewandowski (avait participé notamment à la venue de Neymar au PSG en 2017), considère qu’il y a une belle opportunité avec le club parisien. Cela avec les éventuels départs de Kylian Mbappé (22 ans) et Mauro Icardi (28 ans). Bien sûr, le PSG ne serait pas la seule destination possible et Manchester City est notamment cité. Même si le club anglais a été plutôt évoqué pour Erling Haaland (21 ans, Borussia Dortmund) dernièrement.

Comme toujours face à une rumeur, nous appelons à une grande prudence. D’autant plus dans le cas Lewandowski, avec un départ régulièrement évoqué depuis plusieurs années et toujours démenti rapidement. Notamment quand il s’agit du PSG. Ici, la rumeur repose sur beaucoup d’incertitudes avec d’autres qui sont loin d’être réglés. Sans oublier que Paris, s’il faut finalement remplacer Mbappé, pourrait aussi penser à Haaland. Attendons donc d’y voir plus clair. Une venue de Lewandowski n’est pas impossible (et elle peut être tentante) mais il n’y a absolument rien de concret. On note que le journal indique que le Polonais se sent prêt à jouer au moins 4 ans au plus haut niveau grâce à son professionnalisme au quotidien.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato