Restez connectés avec nous
Mercato - Platini "100 millions d’euros? Personne ne peut coûter autant."

Mercato

Mercato – Platini « 100 millions d’euros? Personne ne peut coûter autant. »

Le mercato estival ouvre ses portes dans quelques jours, mais déjà énormément de rumeurs circulent. La plus récurrente mène au français Paul Pogba. D’après plusieurs médias, la Juventus Turin souhaiterait, pour laisser partir son joyau, au minimum 100M€. Mais d’après Michel Platini, ancien joueur de la Vieille Dame et dorénavant président du l’UEFA, aucun joueur ne vaut ce prix.

« Pogba est un espoir pour le football français, je ne sais pas s’il sera à la Juventus pour la saison prochaine. Lui et Varane sont deux pépites. De là à dire que ce sera le meilleur dans le monde, il faut attendre, il est jeune. 100 millions d’euros ? Personne ne peut coûter autant. », a-t-il déclaré sur Sky Sport.

 M.Platini a entièrement raison puisque Paul Pogba est jeune et n’a pas montré la pleine mesure de son talent. Cette somme est excessive, en tout cas pour le moment.

Mino Raiola, l’agent de P.Pogba, a également livré sa version à Sky Sport.

« Théoriquement, cela pourrait être son dernier match avec la Juventus, même si nous savons que la Juventus ne veut pas le vendre et que si un club le veut, il doit venir l’acheter. Le marché ferme le 2 septembre. Il est sous contrat avec la Juventus et ils n’ont rien fait pour le vendre. Les offres ont été mises de côté, a commenté le représentant au micro de Sky. Le PSG ? Je ne sais rien à propos de cette rencontre (avec le président), je n’y étais pas. »

Dans ce dossier, qui va nous tenir en haleine pour une bonne partie du mercato, rien n’est fait. La porte reste ouverte à tous les clubs intéressés par l’international français malgré le fait qu’il ait donné sa préférence au championnat espagnol.Par contre, le prix risque d’être une barrière infranchissable pour de nombreux courtisans. Une somme, comme le dit Platini, qui semble de toute façon exagérée pour un seul joueur.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato