Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino aurait discuté avec Manchester United, mais rien n'est réglé
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pochettino aurait discuté avec Manchester United, mais rien n’est réglé

Depuis la fin de l’année 2021, les rumeurs ont été nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, notamment à cause d’un jeu décevant, avec Manchester United qui a souvent été indiqué comme très intéressé. Il a même déjà été question d’éventuels remplaçants. Assez logiquement, après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’idée est vite revenue. Ce lundi, Foot Mercato indique que le coach a eu une réunion avec le club mancunien sauf qu’il n’est pas la seule piste et sa venue n’est pas décidée.

« De sources anglaises proches du board mancunien, un rendez-vous a eu lieu récemment entre Pochettino et les Red Devils. Ces derniers ont d’ailleurs indiqué au coach parisien qu’ils n’entendaient pas se précipiter sur le choix de leur futur entraîneur. »

Comme toujours, nous restons très prudents puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Mais il est clair que Pochettino peut à l’écoute d’autres options, dont un Manchester United qui l’a déjà tenté par le passé. Et il peut être une option du club anglais, sauf qu’il n’est probablement pas le seul candidat. Il y a donc encore beaucoup d’incertitudes. Le PSG n’a même pas évoqué le départ et le remplacement de l’Argentin pour le moment. Ce qui viendra probablement, mais ce n’est pas encore acté. Attendons donc pour en savoir plus. L’été est encore loin et le dossier très flou.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato