Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino, c'est la négociation pour son staff qui bloquerait le départ
@Iconsport

Mercato

Mercato – Pochettino, c’est la négociation pour son staff qui bloquerait le départ

Depuis plusieurs semaines, le limogeage de Mauricio Pochettino du poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain est une quasi-certitude, avec de nombreuses rumeurs quant à l’identité de son remplaçant. On sait désormais qu’il partira très prochainement, avec Christophe Galtier qui devrait le remplacer. Mais ce n’est pas encore bouclé. Le Parisien fait savoir ce mercredi que c’est la négociation pour son staff qui ralentit l’affaire..

« Avant de pouvoir nommer un nouvel entraîneur à Paris, il convient de régler le cas de celui qui doit en devenir l’ancien. Plus que la situation de l’ex-coach de Tottenham, ce sont en réalité celles de ses adjoints, Jésus Pérez et Miguel d’Agostino, ainsi que celle de son fils et préparateur physique, Sebastiano Pochettino, qui freinent le mouvement. Une situation qui devrait connaître son épilogue, au plus tard, en milieu de semaine prochaine. »

Une annonce relativement crédible, puisque c’est un point qui bloque parfois dans les négociations entre un club et le staff sur le départ. Il y a plusieurs cas à régler, avec chaque partie qui défend bien sûr ses intérêts. Les discussions doivent donc encore se faire pour trouver des accords. Cela devrait venir prochainement, car tout le monde a intérêt à pouvoir tourner la page pour avancer sur son propre projet. Espérons que tout sera enfin réglé dans les prochains jours.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato