Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino fait de Pogba "sa priorité", assure le Daily Star
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pochettino fait de Pogba « sa priorité », assure le Daily Star

Paul Pogba, milieu de 27 ans de Manchester United et de l’Equipe de France dont le contrat à Man U s’arrête en juin 2022, a toujours du mal à pleinement se faire une place et les tensions reviennent régulièrement autour de lui. Plutôt annoncé du côté du Real Madrid ou vers un retour à la Juventus Turin (où il a joué de 2012 à 2016), il est ce lundi annoncé par le Daily Star comme « priorité » de Mauricio Pochettino, nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain.

« Paul Pogba est voulu par le PSG, avec Mauricio Pochettino qui en a fait sa priorité. Le milieu veut absolument quitter le club et United est prêt à le vendre à la fin de la saison. Alors qu’un transfert au Real Madrid ou un retour à la Juventus, semblaient être les destinations les plus probables, la situation a changé avec l’arrivée de Pochettino à Paris. L’ancien coach de Tottenham pense que Pogba est le joueur parfait afin de reconstruire son équipe autour de lui.

Le PSG aurait une vraie chance avec Pogba.

Il est convaincu qu’il peut réussir à dépasser le Real Madrid et la Juventus dans la course. Le Real Madrid n’a jamais réussi à faire une offre convaincante à Manchester United. La Juventus aura du mal à égaler l’offre que le PSG peut faire à Pogba. Il devrait coûter environ 88 millions d’euros cet été. Le joueur pourrait lui préférer un nouveau challenge plutôt qu’un retour à Turin. »

Des affirmations qui ne sont pas totalement impossibles à croire, puisque le PSG a déjà été annoncé comme intéressé par Pogba et il s’agit indéniablement d’un joueur très talentueux. Le tout est de réussir à le mettre dans le bon état d’esprit pour qu’il soit régulier et combatif. Ce que Manchester United a du mal à faire. Et Pochettino peut apprécier ce joueur.

Cependant, il faut bien sûr rester très prudent. Il n’y a absolument rien de concret ici et il est possible que le média lance la rumeur un peu au hasard avec l’idée que le PSG attirer toujours les regards et qu’il pourrait être éventuellement vraiment intéressé. Ce peut aussi être une tactique de l’entourage du joueur pour mettre la pression sur les prétendants. On attend donc un début de confirmation pour vraiment commencer à y croire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato