Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino, le PSG lui aurait annoncé son limogeage !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pochettino, le PSG lui aurait annoncé son limogeage !

Depuis plusieurs semaines, le limogeage de Mauricio Pochettino du poste d’entraîneur du Paris Saint-Germain est une quasi-certitude, avec de nombreuses rumeurs quant à l’identité de son remplaçant. Ce samedi, RMC Sport indique que le club a « enfin » fait savoir à l’Argentin qu’il est remercié et qu’il va être remplacé.

« Le technicien argentin a ainsi été prévenu par le club de la capitale que son aventure parisienne allait s’arrêter. Reste maintenant à la direction, et notamment au nouveau conseiller sportif Luis Campos, à boucler le dossier de son successeur. »

Une annonce plutôt crédible, puisque cela fait un moment que le départ de Pochettino semble être acquis. Mais il reste toujours tant qu’il n’y a pas une confirmation officielle. Alors on attend encore. Il serait appréciable que ce soit vite réglé, il faudrait savoir où va le PSG à bientôt 3 semaines de la reprise de l’entraînement. Il faut donc que l’identité de l’entraîneur soit fixée, même si on se doute que les discussions sont très avancées.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato