Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino n'ira pas au clash, Tottenham a d'autres options selon Téléfoot
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pochettino n’ira pas au clash, Tottenham a d’autres options selon Téléfoot

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis janvier dernier suite à la signature de son contrat jusqu’en 2022 (et une année supplémentaire en option), est au centre des rumeurs du mercato depuis la fin de la saison. Déçu par le fonctionnement du club et en mauvais termes avec le directeur sportif Leonardo, il penserait à un départ. Rien de sûr, mais Tottenham (où il a déjà été coach de 2014 à 2019) souhaiterait son retour (alors que le Real Madrid a finalement fait revenir Carlo Ancelotti). Nous avions fait le point ce matin et Julien Maynard, journaliste de Téléfoot, ajoute que le coach argentin ne fera pas de forcing alors que les Spurs se tournent vers d’autres possibilités.

Une annonce tout à fait crédible, qui va globalement dans le sens de ce qui a été dit dernièrement. Pochettino est mécontent de certains points et pense toujours à passer à autre chose. Mais l’aventure n’est pas terminée pour autant. Il peut aussi y avoir un coup de pression pour être un peu plus écouté. Il faudra en tout cas un apaisement entre lui et la direction pour continuer dans les bonnes conditions. On peut espérer que les discussions aideront à obtenir des améliorations.

En tout cas, le PSG n’est pas disposé à ouvrir la porte pour le moment et Tottenham doit travailler sur d’autres pistes face à cette incertitude. En attendant, il faut être patient et faire attention aux rumeurs. Ce serait tout de même bien que tout soit officiellement éclairci prochainement.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato