Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino, son limogeage serait bientôt officiel !

Mercato

Mercato – Pochettino, son limogeage serait bientôt officiel !

Depuis la fin de l’année 2021, les rumeurs ont été nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, notamment à cause d’un jeu décevant, avec Manchester United qui a souvent été indiqué comme très intéressé. Il a même déjà été question d’éventuels remplaçants. Assez logiquement, après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid, l’idée est vite revenue. Ce mardi, Le Parisien assure que la concrétisation du limogeage de l’Argentin sera au plus tard la semaine prochaine.

On est toujours prudent face aux rumeurs, mais il est ici facile de croire que l’annonce officielle pour Pochettino est proche. La saison est terminée, c’est l’heure des changements pour mettre en place la saison prochaine. Le président Nasser Al-Khelaïfi a confirmé que les annonces devraient arriver la semaine prochaine, cela concerne notamment l’entraîneur.

Alors, si l’idée de son départ se confirme, ce qui est probable, il sera en effet prévenu très prochainement. Si ce n’est pas déjà fait. Ce qui est plus flou, c’est la désignation de son successeur. Les noms évoqués sont nombreux mais il n’y a rien de concret

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato