Restez connectés avec nous
Mercato - Pochettino veut partir immédiatement, le PSG se prépare selon TalkSport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pochettino veut partir immédiatement, le PSG se prépare selon TalkSport

Ole Gunnar Solskjaer ayant été licencié du poste d’entraîneur de Manchester United ce weekend après la défaite contre Watford (4-1) en Premier League, les médias se tournent vers l’arrivée de son remplaçant. Les rumeurs sont nombreuses autour de Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain depuis janvier dernier (suite au limogeage de Thomas Tuchel). Il a même déjà été question d’un éventuel remplacement par Zinedine Zidane, ancien coach du Real Madrid notamment. Ce mardi, TalkSport assure que l’Argentin se dirige bien vers Manchester United.

« Le PSG se prépare pour une approche formelle de Manchester United pour Mauricio Pochettino. Les représentants de l’entraîneur ont indiqué à United que l’Argentin est prêt à quitter Paris maintenant pour s’assurer de réaliser son rêve d’être entraîneur de Manchester United. United devrait payer environ 12 millions d’euros d’indemnité.

Le club pensait d’abord recruter un intérim jusqu’à la fin de la saison, mais réévalue la situation après avoir été alerté de la volonté de Pochettino. »

Rien d’impossible, mais on reste toujours prudent face à une rumeur alors qu’il n’y a pas d’élément concret. On peut envisager que Pochettino cherche à partir alors que Manchester United se renseigne. L’Argentin semble avoir du mal à se faire la gestionnaire imposée à Paris, avec ses idées qui ne sont pas une priorité, même s’il a souligné que c’est un beau défi et qu’il veut du temps pour s’installer.

Attendons pour y voir plus clair, car il n’y a rien de fait. Aucune option ne se dessine vraiment alors que plusieurs existent. Il y a en tout cas une certaine agitation. Reste à voir quel sera le dénouement de ce dossier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato