Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba évoque le choix pour son avenir
@Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba évoque le choix pour son avenir

Paul Pogba, milieu de 29 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, fait partie des joueurs visés par le Paris Saint-Germain ces derniers mois. Sauf que la Juventus Turin, son ancien club, est annoncée comme le favori dernièrement. Ce mardi, l’international français s’est confié auprès de l’émission Uninterrupted à propos de sa façon de choisir.

« Je prends mon temps, je réfléchis, j’assemble les différentes pièces du puzzle. Je veux juste le meilleur, je veux jouer au football et être moi-même. Je veux m’amuser à faire ce que je fais, sinon je ne peux pas donner le meilleur de moi-même. C’est ce que je recherche.

Pogba « C’est la chose la plus importante. »

Si je suis d’abord en phase avec l’équipe, avec les supporters, avec le club qui vous connaît et vous aime, moi, comme tous les joueurs, je peux donner le meilleur de moi-même. Si vous êtes mentalement libre et que vous vous amusez, vous êtes à l’aise là où vous jouez et avec les gens avec qui tu joues. C’est la chose la plus importante. », Propos relayés par Foot Mercato.

Il n’est donc toujours pas question pour Pogba d’annoncer clairement où il jouera la saison prochaine, mais son choix est déjà justifié. Il est essentiel pour le milieu de terrain de retrouver du plaisir et un club où il sent qu’il est en phase avec les supporters comme les dirigeants. Ce qui souligne aussi son mal-être à Manchester United.

Maintenant, cela ne suffit pas à avoir des certitudes. La tendance est à une signature à la Juventus, reste à attendre de voir si cela se confirme. Le PSG travaille en tout cas sans aucun doute sur d’autres pistes afin d’assurer de se renforcer cet été dans la reconstruction de son projet.

 

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato