Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, la Juventus serait confiante malgré une offre moins élevée
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba, la Juventus serait confiante malgré une offre moins élevée

Paul Pogba, milieu de 29 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato 2021 et le joueur a été tenté par cette possibilité. Mais il y a finalement eu le recrutement de Lionel Messi (attaquant de 34 ans) qui a bloqué l’affaire, sans oublier que Manchester United avait une demande encore élevée. La piste menant à l’international français a donc été retardée mais pas oubliée surtout qu’il ne devrait pas prolonger. Paris est de nouveau présent dans la course, sauf que la Juventus Turin, son ancien club serait un grand concurrent. Ce jeudi, la Gazzetta dello Sport assure qu’elle est même confiante même si le PSG fait une meilleure offre salariale.

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a rien de sûr ou de confirmé. Il faudra encore patienter pour des certitudes. Ici, on se méfie notamment de la tendance des médias italiens, comme d’autres presses étrangères, à présenter le PSG comme le « grand riche » qui fait toujours des offres plus élevées et cela avec des chiffres qui sont des exagérations.

On ne peut pas dire qu’il est impossible que Pogba rejoigne la Juventus Turin, mais Paris a bien son mot à dire et pas seulement sur l’aspect financier.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato