Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, la signature à la Juventus presque bouclée ?
©IconSport

Mercato

Mercato – Pogba, la signature à la Juventus presque bouclée ?

Paul Pogba, milieu de 29 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, fait partie des joueurs visés par le Paris Saint-Germain ces derniers mois. Sauf que la Juventus Turin, son ancien club, est annoncée comme le favori dernièrement. Ce mardi, les journalistes Fabrizio Romano et Gianluca Di Marzio évoquent un retour au sein du club turinois qui continue de se dessiner.

« La Juventus est plus que confiante dans l’affaire Paul Pogba. Les derniers détails vont être discutés avec ses agents, mais le PSG et le Real Madrid se concentrent maintenant sur d’autres cites. La Juve attend aussi la réponse finale de Di Maria. Ses agents ont aussi discuté avec le Barça. »

Rien d’impossible, puisque Pogba peut choisir un retour dans un club où il avait brillé. Lequel a besoin de se renforcer et réussirait un joli avec la fin de contrat de l’international français. C’est la tendance depuis plusieurs jours et on ne serait pas surpris qu’elle se confirme officiellement prochainement. Cependant, nous restons très prudents face aux rumeurs et cela ne change pas ici. Un rebondissement est toujours possible tant qu’il n’y a pas une communication officielle.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato