Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, l'avance de la Juventus se confirme
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba, l’avance de la Juventus se confirme

Paul Pogba, milieu de 29 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato 2021 et le joueur a été tenté par cette possibilité. Mais il y a finalement eu le recrutement de Lionel Messi (attaquant de 34 ans) qui a bloqué l’affaire, sans oublier que Manchester United avait une certaine demande. La piste menant à l’international français a donc été retardée mais pas oubliée. Alors que Man U a indiqué il y a peu qu’un départ est très probable, Paris est de nouveau présent dans la course. Sauf qu’il est dernièrement question d’une avancée de la Juventus Turin, avec un rendez-vous pour discuter ce lundi. C’est confirmé par RMC Sport.

« Le club du Piémont a de l’avance dans ce dossier. Un rendez-vous est prévu lundi avec son avocate Rafaela Pimenta et les dirigeants de la Juve, où il a évolué entre 2012 et 2016. » 

Il n’y a pas encore une annonce officielle, alors il n’y a rien de fait ou de sûr. Surtout que l’entourage du joueur peut aussi évoquer la Juventus pour mettre la pression dans la négociation avec les autres clubs, dont le PSG. Sauf que c’est aussi une vraie option pour son avenir. La course est loin d’être terminée et chacun va avancer ses arguments. Reste à voir avec quel club l’accord total sera possible. Paris est toujours en course, mais il y a encore beaucoup d’issues possibles.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato