Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, le PSG confirmé dans la course avec 3 grands clubs
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba, le PSG confirmé dans la course avec 3 grands clubs

Paul Pogba, milieu de 29 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato 2021 et le joueur a été tenté par cette possibilité. Mais il y a finalement eu le recrutement de Lionel Messi (attaquant de 34 ans). La piste menant à l’international français revient depuis plusieurs semaines puisqu’il ne prolonge pas à Manchester. Ce mercredi, Dharmesh Sheth, journaliste de Sky Sports News, fait le point avec le PSG qui est encore cité dans la course face au Real Madrid, le FC Barcelone et la Juventus Turin. 

« Paul Pogba n’a pas encore choisi son prochain club. Le Real Madrid, Barcelone, le PSG et la Juventus sont intéressés. Le choix final sera « une décision de football ». La Premier League reste possible. Il n’y a pas une nouvelle offre de United depuis l’été. S’il part en Europe, ce serait improbable que ce soit pour plus d’argent que ce qu’a proposé United. »

Rien d’impossible, mais on reste toujours prudent puisqu’il ne s’agit que d’une rumeur. Il n’y a toujours pas des éléments concrets ou confirmés ici. Simplement, Manchester United a indiqué que Pogba est sur le départ et il serait logique que des grands clubs s’intéressent à cette opportunité.

L’international français a pu inquiéter avec des blessures et un peu d’irrégularité, mais il n’a pas toujours été aidé par les difficultés de Man U. Et il reste un joueur talentueux, qui a notamment marqué les esprits à la Juventus Turin et en Equipe de France. Le PSG et d’autres clubs peuvent espérer relancer Pogba. Lui peut être tenté par des équipes capables de renverser des titres. Il faut encore attendre pour y voir plus clair.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato