Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, Rangnick confirme son très probable départ cet été !
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba, Rangnick confirme son très probable départ cet été !

Paul Pogba, milieu de 29 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato 2021 et le joueur a été tenté par cette possibilité. Mais il y a finalement eu le recrutement de Lionel Messi (attaquant de 34 ans). La piste menant à l’international français revient depuis plusieurs semaines puisqu’il ne prolonge pas à Manchester. Et son entraîneur Ralf Rangnick a confirmé en conférence de presse qu’il est très peu probable que le joueur reste.

« En l’état actuel des choses, Pogba ne renouvellera pas son contrat. Il est fort probable qu’il ne soit plus là la saison prochaine« 

Des propos plutôt clairs, même s’il n’est pas question d’une position complètement fermée. Il y a encore de la place pour une évolution, avec une nouvelle offre de Manchester United ou un effort de Pogba. C’est tout de même une issue qui semble aujourd’hui très peu probable. Mais cela ne veut pas dire pour autant que le milieu est proche du PSG.

Il y a d’autres clubs évoqués dans ce dossier et qui peuvent avoir de bons arguments, comme la Juventus Turin ou le Real Madrid. Sans oublier que Paris peut aussi travailler sur d’autres pistes. Mais une venue de Pogba à Paris semble aujourd’hui envisageable. Il faudra tout de même attendre pour plus de certitudes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato