Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba, rencontre lundi avec la Juventus mais le PSG pas oublié
©Iconsport

Mercato

Mercato – Pogba, rencontre lundi avec la Juventus mais le PSG pas oublié

Paul Pogba, milieu de 29 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato 2021 et le joueur a été tenté par cette possibilité. Mais il y a finalement eu le recrutement de Lionel Messi (attaquant de 34 ans) qui a bloqué l’affaire, sans oublier que Manchester United avait une certaine demande. La piste menant à l’international français a donc été retardée mais pas oubliée. Alors que Man U a indiqué il y a peu qu’un départ est très probable, Paris est de nouveau présent dans la course. Ce samedi, le journaliste Gianluca Di Marzio a fait le point avec une rencontre à venir avec la Juventus Turin.

« Le lundi 16 mai, les agents de Pogba iront à Turin pour savoir s’il est vraiment possible de conclure un accord avec le club de la Juventus.

Le joueur a donné son accord mais il y a un problème économique, principalement : le PSG et Manchester United offrent plus que la Juve au joueur. (…) Pogba serait au centre du projet de la Juventus, mais il est également vrai que l’offre de la Juventus, du moins pour le moment, est inférieure. La décision finale, bien sûr, appartiendra toujours au joueur. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément prudent plus qu’il n’y a pas de certitude tant qu’il n’y a pas une annonce officielle. Il est bien possible que Pogba soit encore en discussion avec plusieurs clubs pour avoir les meilleures options possibles. Le PSG est pour le moment toujours en course. On peut encore envisager que le milieu arrive à Paris. Il faudra simplement attendre pour en savoir plus. Au moins, avec la fin de saison les choses devraient s’accélérer.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato