Restez connectés avec nous
Mercato - Pogba serait la priorité du PSG et prêt à le rejoindre
©IconSport

Mercato

Mercato – Pogba serait la priorité du PSG et prêt à le rejoindre

Paul Pogba, milieu de 28 ans Manchester United dont le contrat s’arrête en juin 2022, a été une priorité du Paris Saint-Germain pour son mercato 2021 et le joueur a été tenté par cette possibilité. Sauf que l’opportunité Lionel Messi (attaquant de 34 ans) s’est dessinée, alors celle menant au Mancunien a été retardée. Sauf qu’il n’y a pas que le club parisien qui a été évoqué dans ce dossier. Ce lundi, Foot Mercato répète cependant, comme il y a peu, que le PSG en fait sa priorité. Et il est précisé qu’il est bien placé, surtout que le joueur est tenté.

« La priorité absolue se nomme Paul Pogba, en fin de contrat avec Manchester United. Après en avoir discuté avec l’état-major du club, le directeur sportif a pu rencontrer directement Paul Pogba pour lui exprimer son vif intérêt.

Paul Pogba est prêt à venir à Paris, tout comme l’est sa famille. Tous les feux sont donc au vert. D’autant que la concurrence n’est pas si rude. Manchester United a compris qu’il ne prolongerait pas. La Juventus Turin, que certains présentent comme la destination souhaitée par le joueur de 29 ans, n’est pas spécialement intéressée. »

Rien d’impossible, mais on reste forcément très prudent puisqu’il n’y a encore rien de fait ou confirmé. Le PSG peut toujours penser à Pogba, un joueur qui l’intéressait il y a un an et qui a des qualités pour améliorer son entrejeu. Tout comme l’international français peut être tenté par le fait de rejoindre une grande équipe qui peut l’aider à briller de nouveau en club. Autant avec les résultats que l’importance médiatique de Paris. Sans oublier qu’il a grandi dans cette région et peut rêver de gagner au Parc des Princes.

Cependant, il y a d’autres pistes possibles pour le PSG comme pour Pogba, alors on attendra avant d’avoir des certitudes. Comme souvent en ce qui concerne le mercato. Même si l’arrivée du milieu français est une vraie possibilité.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato