Restez connectés avec nous
Mercato - Le président de l'OGC Nice confirme "Sirigu nous intéresse"

Mercato

Mercato – Le président de l’OGC Nice confirme « Sirigu nous intéresse »

Il y a quelques jours, CalcioMercato évoquait un intérêt de l’OGC Nice pour Salvatore Sirigu, gardien de 29 ans prêté par le Paris Saint-Germain au FC Séville. Et le président niçois Jean-Pierre Rivière a confirmé auprès de TuttoMercatoWeb un intérêt pour le gardien italien, qui est en difficulté en Andalousie

« Oui, Sirigu nous intéresse. Pour le moment, nous n’avons pas eu une discussion conctère. Notre attention est entièrement tournée vers le championnat et les prochaines échéances du club. Ensuite nous verrons… »

 Nice pense donc Sirigu, sans qu’il ne soit déjà une priorité absolue. Pour le moment, le club se concentre sur son parcours de 1er de Ligue 1 et se penchera certainement plus sérieusement sur le mercato à l’approche de celui-ci. L’Italien pourrait avoir une opportunité de se relancer autre part s’il le souhaite, alors qu’il a pour le moment un temps de jeu réduirt fait des performances plutôt décevantes. Mais peut-être qu’il voudra se battre pour s’imposer à Séville, qui est un peu plus prestigieux.
Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato