Restez connectés avec nous
Mercato - La presse italienne insiste, l'Inter veut 2 joueurs du PSG

Mercato

Mercato – La presse italienne insiste, l’Inter veut 2 joueurs du PSG

Ce mercredi à 17:30 le Paris Saint-Germain va rencontrer l’Inter Milan en match amical dans le stade Al Saad à Doha.

Pour l’occasion, le président intériste Erick Thorir a fait le déplacement au Qatar. Et selon la Gazzetta dello Sport il n’aurait pas fait le voyage que pour assister à cette rencontré.

Le journal italien explique que l’homme d’affaires indonésien devrait en profiter pour évoquer avec son homologue parisien,  Nasser Al-Khelaïfi, la situation contractuelle de Ezequiel Lavezzi et de Gregory Van der Wiel. Les deux joueurs en fin de contrat en juin attirent énormément Thorir, pour autant Laurent Blanc a répété plusieurs fois que le mercato parisien serait calme.

Au vu des échéances qui attendent les parisiens on a du mal à les imaginer se délester de ces deux joueurs dès cet hiver .

Néanmoins un départ d’au moins un des deux en fin de saison est largement envisageable.

L’avenir nous dira si ces discussions déboucheront sur du concret. Pour Pocho cela pourrait être un nouveau départ tant le joueur paraît effacé ces derniers mois.

Quant à Van der Wiel qui n’aura jamais réussi à s’imposer malgré ses déclarations lors de sa première conférence de presse, le PSG ne le retiendra sûrement pas en cas d’offre intéressante. Si, bien sûr, les dirigeants sont sûrs de pouvoir le remplacer.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato