Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Jesé prêté 2 ans avec option d’achat à la Fiorentina, selon Corriere dello Sport

Jesé, attaquant de 24 ans, devrait quitter le Paris Saint-Germain cet été. Mais il est difficile de vendre celui qui déçoit depuis 1 an. C’est pourquoi, selon le Corriere dello Sport, l’Espagnol va être prêté à la Fiorentina.

En effet, le média sportif italien affirme que Jesé est proche de rejoindre la Fiorentina. Ce serait même possible que tout soit réglé dès cette semaine. La prochaine au plus tard. Un transfert qui se ferait sous la forme d’un prêt de 2 ans assorti d’une option d’achat. Le montant n’est pas précisé. Mais si cela se confirme, ce club de Serie A sera une belle destination pour Jesé. Il serait entouré de joueurs de haut niveau tput en ayant la place pour s’exprimer. Resterait à bien utiliser les opportunités.

Pour le PSG, ce n’est pas si mal. Réussir à vendre Jesé serait mieux, mais c’est aussi très compliqué. Au moins, ce prêt permettrait au joueur de se montrer un peu et au club de la capitale de ne pas avoir à verser ses 460 000 euros par mois. C’est mieux que de l’avoir dans l’effectif pour rien.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato