Restez connectés avec nous
Mercato - Les propos de Rabiot intéressent l'AC Milan

Mercato

Mercato – Les propos de Rabiot intéressent l’AC Milan

Adrien Rabiot, malgré son temps de jeu plus important ces dernières semaines, lors d’un entretien à Téléfoot, n’a pas fermé la porte à un éventuel départ du Paris Saint-Germain cet hiver (sous forme de prêt) et sa déclaration ne serait pas passée inaperçue en Italie.

En effet, selon Calciomercato, le Milan AC qui avait approché le Paris Saint-Germain cet été pour Rabiot serait prêt à revenir à la charge cet hiver. Ce départ serait sûrement un prêt puisque le PSG ne veut pas se séparer du jeune milieu de terrain. Ce départ lui permettrait d’avoir plus de temps de jeu et certainement une place de titulaire.

Avec les ambitions du PSG il est très peu probable qu’il se sépare d’Adrien Rabiot qui a prouvé qu’il était capable de jouer au très haut niveau. Un départ pour le joueur ne serait pas forcément une bonne chose, il peut avoir un temps de jeu intéressant et un départ signifie qu’il faut s’adapter, alors qu’il est parfaitement intégré à l’effectif parisien. Il faut aussi que Rabiot se rappel qu’il a seulement 20 ans et qu’il évolue dans un des meilleurs clubs d’Europe actuellement. Ce qu’il semble avoir compris maintenant. D’ailleurs, il est bien possible qu’il reste au club sans se plaindre, tant que BLanc continue de lui faire confiance.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato