Restez connectés avec nous
Mercato - Providence va quitter le PSG pour signer à l'AS Rome

Mercato

Mercato – Providence va quitter le PSG pour signer à l’AS Rome

Le Paris Saint-Germain va encore se séparer de l’un de ses Titis cet été. Il s’agit de Ruben Providence, attaquant de 18 ans, qui va signer à l’AS Rome. Cela a été évoqué par Sky, mais aussi L’Équipe et RMC Sport.

L’Équipe « Cet ailier polyvalent doit signer un contrat professionnel de trois ans avec le club italien. Providence, joueur créatif et efficace dans le un contre un, faisait partie, avec Kapo, Fadiga ou Aouchiche, de l’équipe des U19 de Thiago Motta la saison dernière.

Dans ce dossier, Paris encaissera 500 000 €, et a négocié un pourcentage à la revente. »

Avec plusieurs médias qui sont d’accord sur ce départ, il y a de quoi y croire. Surtout que RMC Sport est très fiable à propos des jeunes du PSG. On regrette toujours le départ d’un Titi sans l’avoir vu dans le groupe professionnel, mais on ne peut que faire confiance au club pour garder les plus prometteurs et obtenir des sommes intéressantes avec les joueurs qui partent. C’est pour cela qu’il Paris mise énormément sur les pourcentages à la revente plutôt qu’une négociation pour l’indemnité de transfert. L’espoir étant qu’ils grandissent bien et rapportent plus dans quelques années.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato