Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a bien tenté d'enrôler Carlos Bacca

Mercato

Mercato – Le PSG a bien tenté d’enrôler Carlos Bacca

Lorsque le mercato débute, on a le droit à toutes formes « d’informations » parfois farfelues. Le Paris Saint-Germain étant un club aux moyens financiers très élevés il n’est pas rare de voir son nom associer à tel ou tel joueur. Il est parfois difficile de savoir si c’est le fruit du travail des agents de joueurs, ou celui du club supposé vendeur ou si il s’agit d’informations avérées. Concernant Carlos Bacca, attaquant du Milan AC, il semble que l’intérêt des dirigeants parisiens a bien existé.

Dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, l’attaquant milanais explique qu’il a bien été approché durant l’été :

«C’est ma famille qui m’a fait changer d’avis. En plus d’offres anglaises, j’en avais aussi en provenance d’Italie et de France. Mais je ne me voyais pas à 100% dans toutes ces destinations.»

Si le nom du PSG n’est pas cité il semble bien que ce soit du club francilien dont le buteur milanais parle. Auteur de 21 buts en 39 matchs la saison dernière, celui-ci suscite l’intérêt de nombreux clubs mais il préfère pour le moment rester en Série A.

Pour autant, le mercato n’étant pas terminé rien ne dit qu’il sera toujours au Milan AC après le 31 août. Toutefois, il reste très improbable de le voir venir à Paris, comme nous l’avons beaucoup rappelé durant l’été. Bacca est Colombien et prend donc une place d’extra-communautaire. Hors, le PSG n’en a pas de disponible actuellement. On pourrait même se dire que d’autres clubs français auraient tenté leur chance, mais on ne voit pas qui aurait été prêt à mettre les millions nécessaires.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato