Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG a rencontre Mbappé et cela s'est "bien passé" annonce L'Equipe

Mercato

Mercato – Le PSG a rencontre Mbappé et cela s’est « bien passé » annonce L’Equipe

Kylian Mbappé, attaquant de 18 ans de l’AS Monaco, ne cesse d’être évoqué dans la presse. Il est annoncé comme une cible du Real Madrid et une priorité du Paris Saint-Germain, alors que son club cherche à prolonger contrat. L’Equipe annonce ce soir que l’international français a eu un rendez-vous avec la direction parisienne qui s’est « bien passé ».

« Une réunion a récemment eu lieu entre le jeune international français, son père, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG et Antero Henrique, le directeur sportif parisien.
 
Le rendez-vous s’est bien passé, même si Mbappé n’a pas encore exprimé ce qu’il souhaitait faire. Le PSG devra aussi faire face à l’intransigeance de l’AS Monaco, qui ne veut pas vendre de joueur à son rival. »

Disons-le, cela n’indique pas qu’un transfert est proche. Déjà, parce qu’on ne sait pas si ce rendez-vous a en effet eu lien, et encore moins à quel point il s’est « bien passé ». Surtout, même si le joueur était convaincu, reste à pousser l’ASM à vendre son prodige. Une affaire trop compliquée, surtout pour son principal concurrent sur la scène nationale. Mais il y a de quoi espérer un peu pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato