Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG abandonne définitivement la piste Kurzawa et se rabat sur Coentrão

Mercato

Mercato – Le PSG abandonne définitivement la piste Kurzawa et se rabat sur Coentrão

Depuis quelques semaines déjà, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un latéral gauche de qualité pour remplacer le départ imminent de Lucas Digne, attendu du coté de la Roma.

La piste Layvin Kurzawa a été évoquée et une offre de 18M€ est semble-t-il arrivée sur le bureau du président de l’AS Monaco, mais voilà que le club de la principauté a réfuté cette première offre, puis une nouvelle offre, sensiblement rehaussée, a été formulée, selon L’Equipe, mais qui a eu le même sort que la première.

L’ASM s’est montré inlexible et cette fermeté a conduit Paris à abandonner complètement la piste, information corroborée par Infosport+ et RMC.

Selon tous les médias cités, la nouvelle priorité se nomme Fabio Coentrão (27 ans, 50 sélections), qui semble-t-il aurait réclamé son départ cet été du Real Madrid.

Le PSG aurait donc enclenché les négociations pour le Portugais et espère obtenir son prêt pour la saison. Autre possibilité au poste de latéral gauche, celle d’Achraf Lazaar de Palerme dont le profil est apprécié du PSG. Quoi qu’il en soit, ces hésitations n’arrangent pas les affaires de Lucas Digne, dont le départ dépend de l’arrivée préalable de son remplaçant, comme l’a rappelé Laurent Blanc dernièrement à l’interview d’après match vendredi dernier sur beIN Sports, au stade de la Mosson.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato