Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG accepterait de prêter Digne une saison de plus et de baisser son prix

Mercato

Mercato – Le PSG accepterait de prêter Digne une saison de plus et de baisser son prix

Lucas Digne, arrière gauche de 22 ans, attend de voir l’AS Rome lever l’option d’achat prévue dans son prêt. Seulement, les dirigeants romains négocient avec le Paris Saint-Germain pour réussir à baisser son prix. Et selon Tuttosport, cela serait proche de fonctionner.

Alors que le prêt est presque terminé, il est temps de trouver un accord. L’AS Rome ne veut finalement pas payer la somme d’environ 15 millions d’euros jugée trop élevée pour les moyens limités du club.

Et, si on pouvait penser que le PSG fermerait la porte aux discussions, le média sportif italien affirme que l’idée de prêter à nouveau l’arrière gauche, mais cette fois avec une option d’achat obligatoire à 12 millions d’euros, plairait aux dirigeants du PSG.

Une annonce surprenante puisque le club de la capitale accepterait donc de baisser le prix d’un joueur qui semble plutôt avoir pris de la valeur (titulaire, il joue la Ligue des Champions et est sélectionné pour l’Euro 2016 avec l’Equipe de France). On ne peut qu’espérer que Tuttosport se trompe (ce qui arrive souvent aux journaux en période de mercato), sinon il y aura de quoi douter des talents de négociations du PSG. Cela renforcerait l’idée qu’il faut un directeur sportif expérimenté au club, ce qui est de toute façon une bonne idée.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato