Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait approché André Gomes, son prix et la concurrence l'éloignent

Mercato

Mercato – Le PSG aurait approché André Gomes, son prix et la concurrence l’éloignent

Révélation et finaliste de l’Euro 2016 avec le Portugal, André Gomes intéresserait le Paris Saint-Germain, selon la presse espagnole. 

Le milieu de terrain du FC Valence, André Gomes, est l’une des révélations portugaises de cet Euro 2016. Ses dirigeants, qui refusaient d’abord les discussions pour un transfert, auraient finalement ouvert la porte à des négociations.

Malgré cela, il reste une piste compliquée. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants de Valence ont repoussé une offre de de la Juventus Turin à 45 millions d’euros, et de Chelsea FC qui s’élevait à 53 millions d’euros. Un signe fort qui prouve que le club espagnol ne se séparera pas de son joueur facilement. Sa clause s’élèverait à 120M€ selon le média espagnol, mais les dirigeants valenciens attendraient une offre aux alentours de 85M€.

D’après cette même source, le Paris Saint-Germain serait intéressé par le joueur et les dirigeants du club auraient échangés avec son représentant. Cristiano Ronaldo, coéquipier du jeune milieu de terrain en sélection, aurait parlé de lui à Zinedine Zidane, actuel coach du Real Madrid et celui-ci devrait donc passer à l’action pour tenter d’attirer le joueur. Le concurrent Catalan serait lui aussi intéressé par André Gomés, puisque Luis Enrique voudrait se séparer d’Arda Turan, dont le bilan est décevant.

La concurrence semble donc rude dans ce dossier pour le PSG et le prix semble trop élevé par rapport au besoin qu’a le club à ce poste. Adrien Rabiot, Thiago Motta, Marco Verratti Verratti, Blaise Matuidi, Benjamin Stambouli, le jeune Christopher Nkunku et l’arrivée de Grzegorz Krychowiak font du milieu de terrain parisien l’un des postes les plus fournis. Sans oublier que David Luiz, habituellement défenseur central au PSG, peut aussi monter d’un cran. Le PSG ne devrait donc pas s’attarder sur cette piste puisque la priorité dans le recrutement semble être aujourd’hui dans le secteur offensif. Pour le moment, le buteur Edinson Cavani n’a que Odsonne Edouard (18 ans) et Jean-Kévin Augustin (19 ans) pour doublures.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato