Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait proposé un contrat de 2 ans à Arsène Wenger, selon The Sun

Mercato

Mercato – Le PSG aurait proposé un contrat de 2 ans à Arsène Wenger, selon The Sun

Arsène Wenger est en fin de contrat à Arsenal, dont il est le coach depuis 1996. Son avenir est donc beaucoup évoqué dans la presse anglaise et le suspense reste grand. Surtout que les Gunners ont des résultats décevants depuis plusieurs années. Certains supporters demandent à Wenger de laisser la place, malgré tout le respect qu’ils peuvent avoir pour lui. The Sun affirme que le Paris Saint-Germain aimerait profiter de la situation.

« Arsène Wenger a reçu une offre du Paris Saint-Germain pour y être le coach durant 2 saisons. Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, croit que Wenger peut faire mieux que la saison décevante réalisée par Emery. »

Une annonce du quotidien britannique qu’il faut prendre avec beaucoup de prudence. Le PSG a certainement pensé à Wenger ces dernières années, notamment au moment de remplacer Carlo Ancelotti en 2013. Mais rien ne permet d’être sûr que les dirigeants sont encore intéressés. Les dernières saison d’Arsenal ne vont pas vraiment en faveur de Wenger. De plus, même si on met la faute des échecs des Gunners sur les dirigeants et les joueurs, n’oublions pas qu’Emery est encore le coach du PSG. On peut avoir quelques doutes sur son avenir, mais il est trop tôt pour annoncer son remplaçant avec certitude.

Ce ne serait pas la première fois ces dernières années qu’un joueur ou un entraîneur est en discussion pour son contrat, puis des rumeurs le lient au PSG et le dossier ce termine avec une belle prolongation de contrat.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato