Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aurait refusé les premières propositions de l'AS Rome pour Digne

Mercato

Mercato – Le PSG aurait refusé les premières propositions de l’AS Rome pour Digne

Actuellement, l’arrière gauche de 22 ans Lucas Digne est prêté à l’AS Rome pour le Paris Saint-Germain. Et les dirigeants romains aimeraient le conserver, mais pas en payant l’option d’achat fixée à 16 millions d’euros. Des négociations seraient donc ouvertes, avec un premier refus des dirigeants parisiens.

La semaine dernière, la presse affirmait que Rome proposait au PSG de baisser l’option d’achat pour atteindre une somme inférieure à 10 millions d’euros, ou d’allonger le prêt de Digne pour une saison.

Seulement, le Corriere Dello Sport annonce que les dirigeants parisiens ne sont pas intéressés par ces propositions et ont refusé. Le PSG n’aurait aucune intention de vendre Digne pour moins de 10 millions d’euros. Même s’il a déçu à Paris, il faut avouer que ce prix semble très bas.

Surtout, si l’AS Rome trouve que 16 millions d’euros c’est trop, il n’aurait peut-être pas fallu accepter l’option d’achat fixée à ce niveau-là, ou s’attendre à ne pas garder le joueur en fin de saison.

Quant au refus de prolongation du prêt, il est possible que le PSG veuille l’argent du transfert dès cet été, qui s’annonce très mouvementé pour la capitale. Sinon, il est possible que les dirigeants pensent à garder Digne pour la saison prochaine, puisque Scherrer Maxwell (34 ans) se dirigerait plus vers un départ qu’une prolongation de contrat, notamment dans l’idée de renouveler l’effectif.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato