Restez connectés avec nous
Mercato – Le PSG aurait encore supervisé Giovani Lo Celso

Mercato

Mercato – Le PSG aurait encore supervisé Giovani Lo Celso

Le Paris Saint-Germain supervise actuellement le jeune milieu offensif de 19 ans du club de Rosario Central, Giovani Lo Celso, selon la chaine de télévision argentine Fox Sports.

Alors que le président du Paris Saint-Germain a promis d’arrivée d’une super-star lors du prochain mercato estival, il semble selon la chaine de télévision argentine Fox Sports que le club de la capitale souhaiterait aussi acheter un jeune milieu offensif prometteur de 19 ans du club de CA Rosario Central, Giovani Lo Celso.

Nasser Al-Khelaïfi aurait envoyé durant le match PSG-Manchester City un de ces collaborateurs en Argentine afin de superviser le jeune milieu offensif lors du match de Copa Libertadores (l’équivalent de la “Ligue des Champions” d’Amérique du Sud):

CA Rosario Central (Argentine) 3-3 Palmeiras (Brésil).

La chaine de télévision annonce que le club de la capitale française aurait déjà engagé des contacts avancés avec la famille du jeune joueur qui fêtera ses 20 ans dans deux jours et souhaitait avec ce match de Coupe d’Amérique du Sud observer plus longuement les performances du jeune joueur.

Toutefois, l’observateur parisien a du partagé les bancs du stade Gigante de Arroyito avec un autre observateur venu de Londres et plus précisement du club des Gunners d’Arsenal FC. En effet, de nombreuses grosses écuries européennes telles que l’Arsenal FC, l’Atlético Madrid, la Juventus Turin, l’AS Roma, le Chelsea FC ainsi que les deux Manchester semblent intéressées par le jeune joueur et risque de faire monter les enchères.

Le média argentin annonce que le club CA Rosario Central serait vendeur pour une offre aux alentours des 15 M€ minimum. Il est fort à parier qu’avec une telle concurrence, le montant du transfert soit largement supérieur à cette somme.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato