Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG convoiterait toujours Paul Pogba

Mercato

Mercato – Le PSG convoiterait toujours Paul Pogba

Joueur extrêmement convoité , annoncé plusieurs fois transférés dans divers grands clubs européens l’été dernier, le milieu de terrain français Paul Pogba avait décidé de ne pas céder aux sirènes extérieures et de prolonger son aventure turinoise, au regret de certains supporters du Paris Saint-Germain.

« Paul se sent très bien (à la Juve). Il ne pense pas à l’avenir en ce moment. Il ne pense qu’à la Juve. Ensuite, nous verrons ce qui se passe lors du prochain mercato estival. Mais je vous garantis qu’il ne bougera pas en janvier. Il veut continuer son aventure à la Juve » a ainsi récemment déclaré son agent Mino Raiola. A ce propos, le rôle de Pogba s’est largement étoffé dans une équipe turinoise, orpheline cette année de Pirlo ainsi que de Vidal.

Dégageant une extrême sérénité sur la pelouse tout en étant plus entreprenant durant les phases offensives de son équipe, Pogba suscite toujours la convoitise des dirigeants du club parisien. D’ailleurs, le journaliste italien de Sk, Lucas Marchetti est ardemment convaincu que le PSG formulera une offre conséquente pour s’attacher les services du natif de la région parisienne.

« Jusqu’à maintenant, Chelsea et le PSG sont les clubs qui ont insisté le plus… »

Pour autant, l’équipe francilienne devra nécessairement faire face aux velléités du FC Barcelone de s’offrir les services d’un joueur si précocement doué.
Ainsi, l’ancien président Barcelonais Juan Laporta avait, indiqué son intérêt profond pour le milieu français, à l’occasion des élections à la présidence du club catalan.

« Si j’aurais pu le faire venir ? Oui, c’est vrai. Nous voulons les meilleurs au monde et qui sont capables de jouer dans notre système. Pendant ma campagne, j’ai dit qu’il serait très bon pour le Barça. Ce n’était qu’un souhait. Il était difficile d’arriver à un accord quand on n’est que candidat. »

En tout état de cause, le PSG devra débourser une somme conséquente l’été prochain s’il veut s’offrir ce jeune milieu de terrain polyvalent, mais surtout convaincre la Juventus de Turin de le laisser partir définitivement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato