Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG intérressé par Joel Asoro selon Foot Mercato

Mercato

Mercato – Le PSG intérressé par Joel Asoro selon Foot Mercato

Nasser Al-Khélaifi, président du Paris Saint-Germain avait déclaré en conférence de presse que le mercato du club était fini avec l’arrivée de Jesé Rodriguez. Et depuis, les rumeurs se sont beaucoup calmées. Même si l’Unai Emery a affirmé que les portes ne sont pas fermées, il semble qu’on se dirige vers une fin de mercato sans nouveau transfert. Pourtant selon Foot Mercato, le club parisien serait intéressé par Joel Asoro, joueur de Sunderland.

En effet, d’après le média sportif, l’attaquant suédois de 17 ans serait sur les tablettes du PSG afin d’apporter un peu de concurrence mais surtout assuré un bel avenir offensif au club. Des contacts auraient été entretenus entre l’agent du joueur des Black Cats et les dirigeants parisiens. Une piste surprenante et qui semble sortir un peu au hasard.

Le PSG a déjà Jean-Kévin Augustin (19 ans) et Odsonne Edouard (18 ans) comme jeunes buteurs prometteurs. On ne comprendrait donc pas que Paris ajoute un jeune joueur. Cela pousserait certainement l’un des Titis parisiens vers la sortie. On ne dira pas que cette piste est impossible car le mercato est plein de surprises, mais ce serait un choix très surprenant et difficile à comprendre.

Paris l’a affirmé, il veut compter sur son centre de formation. Cette saison, Augustin devrait avoir des opportunités de se montrer avec les professionnels (pour le moment il n’a pas joué, mais il revenu à l’entraînement tard à cause de l’Euro U19 et ce n’est que le début de saison) pendant qu’Edouard essaiera d’avoir du temps et prouver sa qualité lors de son prêt à Toulouse. Et il n’y a aucun raison de barrer la route à ces deux buteurs qui pourraient avoir un très bel avenir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato