Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG penserait à Ricardo Pereira d'après A Bola

Mercato

Mercato – Le PSG penserait à Ricardo Pereira d’après A Bola

Cet été, il semble possible que Serge Aurier, arrière droit de 24 ans, quitte le Paris Saint-Germain. En partie parce qu’il a été décevant, mais aussi parce que la presse affirme que l’international ivoirien y pense. D’après A Bola, Ricardo Pereira, qui sort de 2 belles saisons avec l’OGC Nice, serait une piste parisienne.

En effet, alors que l’international portugais devait retourner au FC Porto, où il a un contrat jusqu’en 2019, après ses 2 prêts à Nice, il pourrait finalement se diriger vers Paris d’après le journal lusitanien. Une piste qui pourrait en effet être intéressante pour le PSG, qui pourrait avoir besoin d’un nouveau concurrent pour Thomas Meunier (25 ans). La vente d’Aurier paraît sensée, compte tenu des problèmes extra-sportifs qu’il a amené, de son irrégularité et de son refus d’accepter la prolongation de contrat qui serait proposée par le PSG.

Ricardo Pereira a montré des qualités très intéressantes durant son passage à Nice, notamment face au PSG. Qui a pu remarquer qu’il s’agit d’un joueur de talent lors de son match perdu en terres niçoises dans le cadre de la 35e journée de Ligue 1. Les très bons latéraux sont rares, le Portugais n’est donc sans doute pas à mettre de côté. Reste à voir si cet intérêt ce confirme et les millions que le PSG est prêt à dépenser. Il a une clause libératoire fixée à 25 millions d’euros, il sera difficile de négocier un prix inférieur.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato