Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG et le Real Madrid seraient "en négociation" pour Jesé

Mercato

Mercato – Le PSG et le Real Madrid seraient « en négociation » pour Jesé

Le Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d’un attaquant la saison prochaine afin d’être la doublure d’Edinson Cavani 29 ans). Selon la Cadena SER, les dirigeants parisiens seraient en discussion avec le Real Madrid pour Jesé Roddriguez (23 ans).

« Le Real Madrid et le PSG sont en train de négocier pour Jesé. Il sera transféré et Madrid gardera une option de rachat. »

Une piste plutôt crédible puisque Jesé est un joueur talentueux et qu’il veut du temps, ce qui ne lui sera pas beaucoup donné au Real Madrid. L’entraîneur madrilène Zinédine Zidane l’a confirmé en conférence de presse dans des propos relayés par Goal. Jésé pourrait alors chercher à se relancer en changeant de club et le PSG pourrait être une option.

Toutefois, il ne faut pas oublier que l’option de rachat est une chose qui n’est pas acceptée par la LFP. Et il serait de toute façon pénible de voir Jesé bien réussir à Paris être racheté, comme Madrid l’a fait avec Alvaro Morata, qui vient de revenir après deux ans à la Juventus.

Aussi, Goal affirme que Liverpool et Arsenal sont aussi dans le dossier.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato