Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait en concurrence avec le Real Madrid pour Jan Oblak

Mercato

Mercato – Le PSG serait en concurrence avec le Real Madrid pour Jan Oblak

Cette saison, il y a eu de nombreux débats à propos des gardiens du Paris Saint-Germain. Ni Kevin Trapp (26 ans), ni Alphonse Areola (24 ans) n’a vraiment su convaincre. La recherche d’un nouveau portier pour la saison prochaine a été quelques fois évoquée ces derniers temps et d’après Estadio Deportivo, Jan Oblak est une piste parisienne.

En effet, le média espagnol affirme que le gardien de 24 ans de l’Atlético de Madrid est visé par 2 grands clubs : le PSG et le Real Madrid. Ces 2 équipes seraient attentives à sa situation pour essayer de s’améliorer à ce poste.

Un article qui suite une déclaration de Miha Mlakar, agent de l’international slovène, auprès de Goal Espagne :

« C’est encore trop tôt de parler mercato parce qu’il y a encore des matches à disputer mais c’est vrai qu’il y a beaucoup d’intérêts pour le meilleur gardien du monde. Précisément deux clubs qui sont réellement intéressés pour la saison prochaine. »

Il y a en effet de quoi lancer des rumeurs et forcément les grands clubs européens y sont mêlés. Le Real Madrid et le PSG ne seront peut-pas les derniers. Il faut bien avouer que même si elle n’a rien de certain, cette piste est intéressante. Oblak s’impose petit à petit parmi les meilleurs gardiens d’Europe et n’a que 24 ans. Ce pourrait être un recrutement qui fait progresser le club de la capitale. Toutefois, il ne faut pas s’emballer alors que ce n’est que le début d’une rumeur.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato