Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait loin d'être le seul à convoiter Alexis Sanchez

Mercato

Mercato – Le PSG serait loin d’être le seul à convoiter Alexis Sanchez

Alexis Sanchez, attaquant de 28 ans d’Arsenal, est régulièrement évoqué dans les rumeurs de transferts. A 1 an de la fin de contrat qu’il refuse de prolonger pour le moment, il serait une priorité du Paris Saint-Germain. Toutefois, le dossier est loin d’être bouclé.

En effet, outre les efforts d’Arsenal pour essayer de satisfaire la demande salariale de Sanchez, le Daily Mail annonce une énorme concurrence pour l’international chilien. Le PSG est loin d’être le seul club à observer le désaccord qui se prolonge entre l’attaquant et ses dirigeants. Assez logiquement, d’autres équipes voudraient avoir ce joueur talentueux capable de jouer ailier ou attaquant de pointe.

Le journal anglais affirme que Manchester City, Chelsea, la Juventus, le Bayern Munich et l’Atlético de Madrid sont les concurrents du PSG dans cette affaire. Seule bonne nouvelle, Arsenal a déjà annoncé préférer vendre son joueur en dehors de la Premier League. Mais cela ne donne un avantage que sur 2 clubs. Pour le reste, il faudra être plis convaincant.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato