Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresse à Malcom, selon TuttoMercatoWeb

La fin de saison approche, alors les clubs préparent le mercato et les rumeurs s’accumulent. Cette fois, c’est TuttoMercatoWeb qui affirme que le Paris Saint-Germain fait partie des clubs voulant recruter Malcom, ailier de 20 des Girondins de Bordeaux.

Pourquoi est-ce que le média italien vient s’intéresser à ce dossier ? Parce que l’AS Rome est aussi annoncé comme intéressé par le jeune brésilien. De même que l’AS Monaco, qui se prépare à devoir remplacer des possibles partants dans son secteur offensif.

Malcom peut être une idée intéressante, mais le PSG doit en avoir d’autres.

Malcom est un joueur avec un potentiel intéressant. Il est un élément important de la belle saison de Bordeaux (4e de Ligue 1), même si ses statistiques ne sont pas spécialement impressionnantes (7 buts et 2 passes décisives en 33 matchs joués). Mais il montre une capacité très intéressante à déstabiliser les défenses grâce à ses dribbles et sa vitesse. Des qualités similaires à Lucas, ailier parisien de 24 ans. Sauf qu’il a 4 ans de moins et que l’on espérer une meilleure progression que son aîné. C’est le coach Unai Emery qui apprécierait particulièrement son profil.

Cependant, il faut bien sûr prendre ces affirmations avec des pincettes. Malcom a un potentiel intéressant, mais il est impossible d’affirmer qu’il plait en effet au PSG. Le club de la capitale est régulièrement mêlé à différents dossiers pour les rendres plus intéressants. On peut facilement imaginer que les dirigeants parisiens ont d’autres pistes en tête. Le PSG a déjà de jeunes attaquants, on s’attend plutôt à des joueurs confirmés pour progresser en Ligue des Champions la saison prochaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato