Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresse à Rüdiger, défenseur de l'AS Roma, selon Sport Mediaset

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresse à Rüdiger, défenseur de l’AS Roma, selon Sport Mediaset

Le brésilien David Luiz définitivement transféré à Chelsea, le Paris Saint Germain s’active pour lui trouver un successeur lors du prochain mercato hivernal. Si la presse européenne avait précédemment évoqué les noms du brésilien Rodrigo Caio ou du suédois Victor Lindelöf pour renforcer le secteur défensif du PSG, il semble que le club de la capitale s’intéresse désormais à l’allemand Antonio Rüdiger.

En effet, d’après les révélations de Sport Mediaset, le PSG se serait positionné sur le dossier du défenseur de 23 ans dont la valeur est estimée à 30 millions d’euros. Ce n’est pas la première fois que le PSG s’intéresse à ce joueur. Déjà en 2015, la direction francilienne avait tenté de s’offrir les services du natif de Berlin avant que ce dernier ne rejoigne le club italien de l’AS Roma.

Actuellement blessé en raison d’une blessure au genou contractée en début d’Euro 2016, l’ancien joueur du VFB Stuttgart retrouvera normalement le chemin des terrains à la fin du mois d’octobre.

A l’instar du défenseur de Benfica Victor Lindelöf, le PSG aura à souffrir de la concurrence européenne, et notamment de celle de Chelsea. Quoi qu’il en soit, le club de la capitale semblerait plutôt bien inspiré de recruter un défenseur central compte tenu du nombre limité de joueurs dont il dispose dans ce secteur de jeu (3, donc Thiago Silva et Marquinhos qui vont faire des aller-retours en Amérique du Sud pendant les trêves internationales).

 

 

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato