
Mercato
Mercato PSG – Un possible départ en Liga confirmé !
Gabriel Moscardo, milieu de 19 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2024 en provenance du Corinthians (après un prêt depuis l’hiver), a été prêté au Stade de Reims sur la saison 2024-2025 afin de s’aguerrir. Mais il a vécu une saison compliquée, avec notamment des blessures, et l’avenir est flou aujourd’hui. UOL Esporte confirme ce dimanche l’intérêt du Betis Séville, avec une concurrence du FC Séville.
ℹ️✅ Confirmation au Brésil : Moscardo pourrait être prêt en Espagne, le Betis et Séville se disputent le joueur !
💰 Le Betis veut le joueur en prêt, mais le PSG étudie toutefois encore la meilleure option pour le joueur.
📋 L’international espoir brésilien est également dans… pic.twitter.com/A1wuipMnbT
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) July 12, 2025
« Confirmation au Brésil : Moscardo pourrait être prêté en Espagne, le Betis et Séville se disputent le joueur !
Le Betis veut le joueur en prêt, mais le PSG étudie toutefois encore la meilleure option pour le joueur.
L’international espoir brésilien est également dans le viseur d’autres clubs européens. »
Rien d’impossible, plusieurs médias évoquent cet intérêt en Liga, notamment du côté du Betis, on peut espérer que ce n’est pas pour rien. Une concurrence avec son rival, le FC Séville, pourrait être intéressante. Cela pourrait permettre d’avoir plusieurs options, donc une meilleure négociation. C’est aussi le signe d’une certaine qualité du côté de Moscardo, avec l’espoir d’un prêt intéressant la saison prochaine afin d’avancer dans sa carrière.
Cependant, il n’y a encore rien d’acquis. On reste donc prudent, en attendant d’y voir plus clair. Il reste beaucoup d’issues possibles dans le dossier Moscardo. Il n’est même pas totalement impensable que le Brésilien reste au PSG. Du moins, l’option n’est pas officiellement écartée.
