Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG va officialiser la venue de Neymar mercredi, selon RMC

Mercato

Mercato – Le PSG va officialiser la venue de Neymar mercredi, selon RMC

Neymar semble être à 2 doigts (ou une signature) du Paris Saint-Germain. Une visite médicale mardi de l’ailier de 25 ans du FC Barcelone a été évoquée ce matin. RMC ajoute maintenant que l’officialisation du transfert pourrait être faite mercredi.

« Le PSG et l’entourage du Brésilien espèrent boucler son arrivée au cours des prochaines 24-48 heures, comme évoqué par RMC Sport vendredi dernier, avec une visite médicale qui pourrait avoir lieu au Qatar afin de faciliter l’arrivée de Neymar à Paris.

Elle se déroulerait dans la clinique Aspetar, bien connue des joueurs du PSG, dirigée notamment par le docteur Hakim Chalabi, ancien du club parisien. En août 2015, l’Argentin Angel Di Maria avait d’ailleurs passé sa visite médicale à Doha.

Comme évoqué la semaine dernière par RMC Sport, le clan Neymar est tombé d’accord avec la direction parisienne pour un contrat de cinq ans. Certaines sources proches du PSG évoquent une officialisation de la signature du Brésilien ce mercredi, sans que cela ne soit confirmé par le club parisien pour le moment. », écrit le média sportif.

On ne peut pas célébrer l’arrivée de transfert tant qu’elle n’est pas officielle. Il est trop tôt pour vraiment se réjouir, mais le moment tant attendu semble maintenant très proche. Il faut toujours se méfier de la mauvaise surprise comme cela arrive dans le mercato. Normalement, tout sera réglé cette semaine. Avec certainement une issue fantastique pour le PSG. Il faut encore un peu de patience.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato